mercredi 17 février 2010

c bo de pouvoir croire (encore) au prince charmant

Aujourd'hui c'est mercredi  et qui dit mercredi dit jour des enfants.Dans mon cas c'est plutôt jour des neveux: petits gâteaux, câlins et cinéma.

Donc avec ma nièce nous sommes allées au cinéma pour voir le film romantique du moment non pas Valentine's day mais La princesse et la grenouille. Bon faut être honnête c'est du Walt Disney donc on baigne dans le sirupeux le plus complet  mais une chose est sure on sait faire les méchants chez Walt.J'ai adoré le méchant ( et la voix du méchant): le graphisme et ses chansons et son look et ses copains de l'au-delà!!

L'histoire met du temps à se mettre en place, le développement est un peu rapide à mon goût mais on se laisse prendre au jeu et on passe un bon moment avec sa nièce sur les genoux car Mlle est une vraie peureuse et en plus elle était un peu fatiguée!! Mais on leur a offert un petit gâteau et du jus à  la fin de la séance donc on a quand m^me apprécié la séance ;j'vous jure des fois...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire