mardi 2 mars 2010

Sortez couvert(pochette MP4)

L'une des rare fois où j'ai laissé  mon MP4 sans protection il est tombé et l'ecran s'est cassé et j'ai pas eu de musique pendant 1 mois (sniffff!!!), je sais c'est top dur comme histoire.
Donc depuis que je l'ai récupéré il se promenait tout nu dans ma poche et du coup ce week-end j'ai décidé de lui offrir une petite housse.
C'est fou ce que j'ai sué pour la coudre cette housse, ça m'a bien pris 15 mn:trouver un bout de tissu ( là pour le coup c'est du cuir) et  sa doublure, mesurer la bête et coudre le tout.
Mais j'ai quand même trouver le moyen d'oublier de faire mon transfert avant de coudre la housse.Surtout que j'y tenais à ce transfert magique que j'avais trouvé à 1 euro la planche pendant les soldes.

Pourquoi magique?Car à l'état initial, les motifs sont argentés et une fois chauffés au fer ils ont l'aspect du
velours et ont du relief comme sur la dernière photo.

Du coup il me restait encore un bout de cuir et je l'ai offert en cadeau à mon pass pour les transport car depuis le début de notre histoire il a toujours eu le même étui.
L'histoire est encore plus courte que pour le MP4 car il n'y a pas de transfert, juste coudre les côtés avec un point décoratif à la machine et j'ai gardé le me lien qui apporte un petit plus  je trouve.Et voilà la bête protégée!!

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire