vendredi 8 octobre 2010

1 de plus!!

Il faut croire que je suis une accro des sacs car une autre  petite création est venue agrandir ma collection! Et pourtant c'est pas faute d'en avoir.
L'excuse pour celui-ci est que je n'avais pas de petit sac de couleur foncée qui ne prenne que l'essentiel.Donc il est en velours.




J'ai fait 2 pinces sur les anses pour apporter une petite touche et des surpiqures qui reprennent la couleur de la doublure.



C'était un besoin tellement urgent de l'avoir ce sac que depuis qu'il est fini, il est resté accroché!! J'vous assure faut que je suive une thérapie, c'est plus possible de continuer comme ça.

4 commentaires:

  1. je suis d'accord avec toi, les sacs c'est l'objet culte , indispensable! et je rajoute les écharpes aussi, je suis en train d'en faire deux...alors que chez moi c'est l'été indien et que l'on est toujours en tongs !

    RépondreSupprimer
  2. je dirais "un bien joli de plus"
    j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir, je découvre ton bloc et j'adore tes sacs, j'aime beaucoup ton blog plein de fraîcheur, je m'abonne de suite. Bizz. Mima

    RépondreSupprimer
  4. Merci booocoup pour les compliments...

    RépondreSupprimer