lundi 1 novembre 2010

Excuses valables

Parce que je m'y suis remise pour de bon(si,si vous pouvez demander à ma balance elle s'en est rendue compte tout comme mes pantalons)...

Parce que j'en avais marre de chercher partout et encore mes classiques....

Parce que j'ai retrouvé dans mon coffre à carnets ce carnet que j'avais spécialement fait pour cette occasion en voyant ce tissu...

Parce un petit plaisir personnel fait du bien au moral...

Donc pour toutes ces raisons voilà mon carnet de recettes ou plutôt mon Carnet Sucré car il faut bien l'admettre j'adore le sucré (tout en préférant les légumes aux fruits)!!!!


Dedans il n'y a (aura) que des recettes testées et approuvées par Moi avec mes critères assez élevés: le goût , l'aspect et si la recette de base a été suivie sans modification comme cette recette de palets bretons qui remporte toujours un succès quand je la fait.

Un carnet avec je ne sais plus combien de feuillet ( une dizaine je crois ), quelques feuilles de couleurs pour égayer le tout, la couverture est collée et j'ai fait un marque-page avec un croquet.




Je pense mettre une petite photo avec le résultat final pour vraiment personnaliser le carnet. 
Bon bin reste plus qu'à le remplir et trouver d'autres recettes à tester.

P.S.: j'ai oublié une raison parce que je suis une fille super organisée et chaque chose a une place bien définie (en tout cas dans ma tête!).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire