dimanche 27 février 2011

Livret de rangement

Depuis le début de l'année, j'ai des envies de rangements,d'un espace où chaque activité aurait son  (centi)mètre carré.C'est le grand rangement printanier avant l'heure.
Je rêve de boîtes remplies de laines, de voir au moins 1 fois mon stock de tissus bien pliés et bien triés, d'un coin avec tout le matériel pour mon scrapbooking ou ma couture!!
J'ai commencé par le tricot et  après avoir rangé mes pelotes à l'abri de la poussière et de ma vue, j'ai décidé de m'attaquer aux aiguilles.

Pour mes aiguilles à double-pointes, je leur ai fait un petit livret haut en couleur, avec un travail sur le rouge et l'écru

Carnet fermé avec un titre très évocateur


Au dos, une pelote de laine en laine en appliqué avec les bords effilochés et le scratch pour la fermeture

 

Vu d"ensemble de la couverture ouverte avec le sysème de fermeture

Avec de la peinture blanche pour textile j'ai inscrit le numéro des aiguilles

Je me suis rendue compte que j'avais peu d'aiguilles à double pour remplir mon carnet, donc va falloir en acheter pour compléter ma collection notamment les grosses aiguilles!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire