vendredi 17 juin 2011

Trousses de fin d'année

Pour 2 petites filles que je vois au Parc presque tous les jours.
Je leur avais promis une surprise si elles y arrivaient à sauter croisé à la corde donc voilà!
2 trousses pour fillettes ( pas du tout harceleuses, ne m'ont pas fait sauter à la corde devant tout le monde, ne m'ont pas hurler dans les oreilles au lieu de parler calmement, ne se sont pas battues pour la corde à sauter!!!)

2 petites trousses faites avec un tissu prévu à la base pour faire une robe de princesse à ma nièce (qui l'attend toujours soit dit en passant!) mais qui a été coupé au fur et à mesure des besoins.
Pour le doublure, du rouge bien rouge.
J'ai fait 2 modèles différents juste pour mon plaisir personnel et voir ce que donnait les associations.

Everyday I met 2 little girls in playing fields and I've promised to give her something if they succeed in crossing  skipping rope.
I couldn't escapde because they firmly wait for me , they made me  in front of every one to demonstrate, they fought each other for the skipping rope but here we are: 2 pouches for 2 successful girls!

This fabric was bought to make a princess dress for my niece (she's still waiting for it!) and as can see the lining is really red.




J'espère que ça leur plaira?!
I just hope they willl like it.

1 commentaire: