jeudi 7 juillet 2011

Mannish top drapé

Nom de code pour les JCA: livre 326, n°12.
Après le gilet, il me fallait le top






Appelé minidress dans le livre c'est plutôt un top pour moi!
 After the cardigan, I need the top. In the book it's called mini dress but it's a top for me!





Que dire sur ce patron si ce n'est qu'il est (trop) facile à coudre et j'adore le résultat!
Le seul problème est au niveau des hanches car il faut que je l'avoue: j'ai plus de hanches que le mannequin japonais donc c'est un peu serré à ce niveau.

Like all  japanese patterns, it's really easy to sew and I like how it turns!
I just have a little problem coz my hips are bigger than the model's so...

3 commentaires:

  1. Merci mais c'est tellement simple que j'ai un peu honte...

    RépondreSupprimer
  2. mais j'adore , j'ai très envie d'une tunique ou robe à col comme cela!

    RépondreSupprimer