dimanche 18 décembre 2011

Cabafricain

Si vous avez aimez Cabas 1 (xl), voici la suite!! Après le cabas XL, je voulais vraiment avoir un petit modèle et bien entendu j'ai laissé en plan tout ce que je faisais pour ne m'occuper que de lui (juste 3,4 cadeaux pour  Noël).
Celui-ci est en toile ciré (le même que pour ces pochettes) avec une doublure en coton , une poche zippée à l'exterieur et une fermeture magnétique.Ce qui m'a vraiment pris du temps ce sont les anses, je n'avais pas d'inspiration...
Donclaissez-moi vous présenter Cabas 2, le petit cabas...

If you'd loved Cabas 1 (aka cabas xl), here is cabas 2! After the first cabas, I really wanted  a small one and of course, I let everything to put my mind onto this project.
I've used oilcloth fabric (the same as for this pouches)with a cotton fabric  for the lining, a zippered pocket on the outside and a magnetic closure.
I didn't know what to make for the handles so it took me some time to figure out something.
So let me introduce  you  Cabas 2 aka my little cabas....




Les anses attachées avec des œillets et ma première fermeture magnétique.

The straps with eyelets and my first magnetic closure.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire