vendredi 27 janvier 2012

Sweat de canapé/stylish couch sweat


Quitte à trainer se prélasser sur le canapé, autant le faire avec classe.Exit le gilet serpillière, 2012 sera l'année de la paresse glamour!
Je me suis servi d'un patron d'un site de couture japonais OTSUKAYA( pour changer un peu!)et on m'avait donner un bout de jersey avec motifs mais un petit,petit bout . Donc je n'ai pu faire qu'un petit sweat à grande capuche en le mixant avec un autre petit bout de jersey.
On ajoute une fermeture séparable et tada.....

If you want to become limp on your couch, do it with style. Exit the formless pull or cardigan and welcome the stylish sweat!
The pattern is from a japanese sewing blog OTSUKAYA (for the first time!) and the fabric is a small, small given remnant of jersey. So I could only do a small sweat with a big hood by adding another piece of jersey.
Add a separable zipper and here it is....



2 commentaires:

  1. j'aime beaucoup! très joli! confortable et classe il st parfait ce sweat

    RépondreSupprimer
  2. Merci ..
    Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il est parfait mais c'est vrai qu'on est tellement bien dedans que je vais surement en recoudre un autre

    RépondreSupprimer