samedi 25 février 2012

1+1=la paire,2 / 1+1 make the pair, 2

Après la veste, on continue avec le pantacourt.
Je suis partie d'un patron de BurdatStyle (sans les poches et je l'ai arrêté au niveau du genou).J'hésitais sur ce que je voulais pour le plissé et finalement je me suis décidé pour le plis religieuse.
On ajoute des poches italiennes, une ceinture montée, un bouton et une fermeture éclair et voilà le résultat...

After the jacket, let's welcome the capri pants. 
I've used a pattern from BurdaStyle (without the pockets and cut it on the knee).I didn't know what kind of pleats I wanted and finally I chose pintucks.
You add inset pockets,a waistband, a zipper and a button and tada...





pli religieuse /pintucks
Et pour finir les 2 pièces ensembles 
And finally, the 2 pieces together



Alors vous en pensez quoi, c'est portable les 2 ensembles ou pas?
So what do you think, I can wear them together or not?

1 commentaire:

  1. Plus que portable ! C'est même très chouette - et tu as raison de finaliser avec un petit haut car le tissu de la doublure est très lumineux!! Un bel ensemble.
    J'attends avec impatience de voir le sac ...
    Je te souhaite un très bon week end et à bientôt

    RépondreSupprimer