samedi 26 mai 2012

Pochette avec poignet / Wrist pouch



Ceci est ma Pochette du moment!
Je  voulais une pochette grande taille qui ne prenne pas trop de place et me permette d'avoir un sentiment de liberté.
Je ne pouvais pas trop le rigidifier car il fallait qu'il garde une certaine souplesse pour pouvoir se plier.J'ai donc utilisé un coton avec de la tenue au départ et juste renforcé le bas de la pochette.
Pour la doublure, j'ai utilisé un semblant de liberty 
Pour avoir les mains libres, j'ai ajouté une "poignée" sur le devant.
Seul regret: je n'ai pas mis de poche interne (mais j'arriverai à survivre sans!)

This is my Spring pouch!
I wanted a big size pouch which don't take too much place and give me a feeling of freedom.
I didn't want to stiffen it too much so I used a thick cotton fabric and just iron faced the bottom.
I used a liberty look-alike  fabric for the lining.
To have free hands, I put on a wrislet  on the front.
Just one single regret: I forgot to put a pocket inside (but think I can live without!)




Et la voici en situation!
And in action!



2 commentaires:

  1. bonjour
    je viens de tomber sur votre pochette et elle est top
    les vendez vous?
    si oui a quel prix?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      J'ai une boutique sur A Little Market(merryla)avec d'autres pochettes mais si vous voulez vraiment celle-ci, je peux vous la réaliser au prix de 35 euros(frais de port inclus)

      Supprimer