mardi 27 novembre 2012

Trousse au poisson/ Pouch with fish

Toile cirée trouvée chez ma soeur (sur la table de la cuisine et dans son garage) pour lequel j'ai eu un coup de coeur.Je lui en ai volé pris quelques centimètres et fais 2 trousses avec (à retrouver dans mon autre chez moi)
Pour me racheter de ce vol emprunt, j'ai utilisé le restant pour faire une trousse pour ma nièce.

I had a crush on this oilcloth found in my sister's kitchen (and in the garage). I've stolen taken some inches and made 2 pouches with it (you can find them in another part of me)

To make up for this theft dead loan, I used leftover to make a pouch for my niece.


 

Rien de bien compliqué: 2 carrés de tissu,1 fermeture et 2 carré de tissu pour la doublure...

Really simple pouch;2 squares of oilcloth, 2 squares of lining fabric and 1 zipper....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire