jeudi 5 décembre 2013

Brouillon(raté) pour futur sac/ (Failed)First draft for a futur bag


J'ai (absolument) besoin d'un nouveau sac car celui-ci commence à me sortir par les yeux.
Projet de départ: grand tote simple, sans fermeture, un fond plat avec de petites anses
Avec un bout de tissu dans mon stock (je voulais voir comment il allait se comporter)


I absolutly need a new handbag because I'm fed up with this one.
Draft of the bag:big tote bag,without closure, flat bottom, small handles
With a piece of fabric (wanted to test it)
 
Couture des anses....OK
Couture du patchwork et des coutures latérales....OK
Retournement du sac pour coudre le fond....pas OK car des déchirures se sont formées
Couture fond.....OK

Handles sewing.....OK
Patchwork quilt and seams on the sides....OK
Reversing the bag.....not OK because some splits appeared
Sewing the bottom....OK
Tout va bien / It's all good

c'est la cata../it's a disaster
Verdict: besoin réduire de 10cms le patron et trouver un tissu avec la même tenue mais moins fragile!
En attendant,j'ai un nouveau sac de rangement trop stylé pour mes travaux en cours.

Verdict: need to remove some inches and find a piece of fabric with the same holding but less "breakable"! 
Meanwhile, I have a new stylish bag for my works in progess.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire