mardi 6 avril 2010

Ah bon!déjà 1 année de plus

Mine de rien le temps passe à une vitesse folle à partir du moment où on passe le cap des 20 ans!!Ne me demandez surtout pas ce que j'ai fait de ce temps j'en sais rien du tout.

Tout ce que je sais c'est que j'ai 32 ans aujourd'hui et que ça ne me fait ni chaud ni froid.

Tout ce que je sais c'est que je vais avoir de BO KADO

Tout ce que je sais c'est qu'il fait très beau pour ce jour (le seul de la semaine d'après Météo France)

Tout ce sais c'est que je suis contente de ne plus être une adolescente bon sang ce que j'ai détesté cette période, pour rien au monde je n'y retournerai ( sauf pour 1 nuit avec G.Clooney)


Tout ce que je sais c'est que depuis ce matin je m'écoute de la musique que j'adoore:Kim Jong Kook,Lee Hyori, Nami Amuro, Utada Hikaru, Big Bang (est ce que j'ai déjà dit que j'étais gaga de la korean-pop et la Japan-pop) sans comprendre les paroles

Pour résumé ce post sans importance faut pas se morfondre pour un an de plus et voir le bon côté de la "vieillesse"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire