mercredi 14 mars 2012

P'tite chose 4:carnet /Small thing 4:notebook

Pour un projet sur lequel je cogite depuis plusieurs mois
Parce que j'aime prendre des notes tout en essayant de m'organiser de plus en plus
Parce que ça fait un baille que je n'ai pas fait de cartonnage

For a project I'm thinking about for months
Cos I like to take notes while trying to organize my life a little more
It has been a very long time since I made something using a piece of cardboard


 un petit carnet réalisé avec:
  •  feuilles A4 coupées en 2
  • feuilles petits carreaux  
  • feuille cartonnée décorée avec du papier parchemin
  • 3 anneaux à relier
So I've made tis little notebook from

  • A4 sheets of paper cut in 2
  • sheets of paper with small panes
  • a thick sheet of paper decorated with handmade natural leaf paper
  • 3 binding rings
 

Les 3 intercalaires+dos des couvertures/ the 3 dividers+ back of the covers

Feuille séchée sur papier fait main/Dried leaf on handmade paper
 Pour protéger le papier fait main de la couverture, je l'ai plastifié.
Voilà, reste plus qu'à le remplir (j'ai déjà rempli quelques feuilles!)

To protect the handmade paper on the cover, I laminated it. 
Et voilà,just have to fill it (had filled some sheets yet!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire