samedi 3 mars 2012

Sac pailletté/ College Sequined tote

Voilà ma petite participation pour le concours organisé par Les robes volages via Jolie Rue.
N'arrivant pas à choisir de thême, je suis parti du tissu (toile) et au fur et à mesure j'ai ajouté les éléments: une poche zippée, un écusson sur le devant et de petites anses (avec les couleurs de l'écusson)ainsi qu'une poche dans la doublure.
Je ne voulais pas de fermeture éclair donc j'ai mis du scratch.

This is my small participation for the contest on Jolie Rue for the patterns from Les robes volages.
Didn't have an idea for the theme, I've started with the fabric (oilcloth) and add the elements as I go along: zippered pocket, a badge on the front and small handstraps (with the badge's colors) and a pocket in the lining too.
I didn't want a zipper closure so I put velcro on.






Quelques détails/Some details

Comme vous pouvez le constater,c'est un sac des plus simples sans extravagances.

As you can see it ,it's a very basic bag without extravagances.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire