dimanche 5 mai 2013

Chèche tricoté d'or /Knitted shawl with gold

Dernier tricot de la saison automne/hiver....
Chèche qui cumule pleins de défauts:
  • il est sur ma to-do liste depuis des mois mais seulement tricoté maintenant
  • il n'est plus de saison ,l'hiver semblant enfin sur le point de se finir
  • je suis en retard de plusieurs trains sur la déferlante chèche,étant plutot fan du snood
  • il n'est pas aussi grand que je le voulais mais m'en contenterais
Last knitting project for this automn/winter season...
A shawl with plenty of faults: 
  • it's on my to-do list for a long time but only knitted now
  • it's off-season now, finally we're done with this endless winter
  • it was very trendy last year but I missed it cos I'm more a snood fan
  • it's not as big as I wanted but it doesn't matter

Cheche point mousse/garter stitch shawl


Mais à part ça:
  • j'adore les couleurs de la laine
  • il est tout doux et moelleux
  • il m'a fait changé d'opinion sur les châles
  • trop facile à tricoter(point mousse)
Donc juste un gros merci à Mlle Sophie pour le patron!

Beyond that:
  • I love the colours
  • it's really soft
  • I've changed my mind about shawls
  • easy to knit (garter stich) 
 


Thanks to Mlle Sophie  for the pattern!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire