samedi 6 juillet 2013

Kit de survie pour copines-mamans/Homemade gift:Survival kit for friends-moms


Cadeau homemade pour fêter la fin de l'année avec une série de paniers pour des copines-mamans.
L'idée de départ était une box de survie (genre trousse de 1ers secours)pour 3 copines-mamans remplie de petits cadeaux que pour elles:
  • un petit carnet
  • un masque de beauté
  • une fleur en papier
  • une trousse fait maison
  • un carnet de coupons à gratter(1/2 journée sans enfants,1 repas en amoureux ou 1 bon pour cadeau offert par sa famille...)
  • un pot rempli de bonbons(petit format, je pense à leur ligne!)
Comme je ne trouvais pas de boite qui me convenait dans le commerce, je me suis "amusée" à en fabriquer 3 d'un coup!Je les ai habillé avec du papier vinyle rose&blanc et du papier rouge.

Homemade gift to celebrate the end of the  school year for mom-friends.
The basic idea was a survival box (like first-aid kit ) for 3 friends with small gifts only for them:
  • small notebook
  • a beauty mask
  • a paper flower
  • homemade pouch
  •  scratch off gift cards( free afternoon, a dinner for lovers, a gift card from her family...)
  • a candy jar(small one for their figure)
I could'nt find my boxes in shops so I had to  make 3 boxes.I used self-adhesive oilcloth and red paper to decorate them.




J'aurais bien voulu mettre quelques petits gâteaux fait maison mais avec la chaleur qui revient,je n'ai pas voulu prendre de risque.
Je suis contente qu'elles aient aimé mais une idée à améliorer pour les prochaines fois!

I wanted to bake some cookies but it's getting hotter so no thanks.
I like the results even if I need to make some improvements.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire