samedi 10 janvier 2015

5 ans!!!/ 5 years old!!!


Depuis 5 ans:
  • j'évolue dans la blogosphère
  • je tente de poster régulièrement (sans y parvenir)
  • j'apprends, m'améliore, découvre de nouvelles techniques
  • mes créations intéressent de plus en plus de personnes
Et ce grâce à toi visiteur volontaire ou du hasard, régulier ou de passage
Alors pour te remercier de ce soutien, un petit cadeau fait de mes petites mains: un panier au crochet en maille serrée avec du tissu!

Pour avoir une chance de gagner, un petit mot dans les commentaires pour me dire que tu veux  participer au tirage au sort qui aura lieu le 24 Janvier 2015.

For 5 years:
  • I've been trying to find my place on web 
  • I've been trying to post regularly
  • I've been learning,challenging myself, discovering new crafts and technics
  • more peolple are interested in my worksbe
All this thanks to you voluntary or by chance visitor , regular or one shot visitor
So just a smalltoken  to thank you for your support, a small handmade crocheted basket with tshirt yarn.

To participate, just post  a com' to let me know you're in for the drawing lots which will take place on Saturday, 24th January.

BONNE CHANCE A TOUS !!
GOOD LUCK EVERYONE !!

1 commentaire:

  1. 5 ans! Wouaaaaaa!
    On n'en est qu'à deux et les 5 me paraisse looooooiiiiiiinnnnn!
    Bravo pour cette longévité et qu'elle dure encore! =)

    Merci pour ce petit jeu auquel je tente ma chance avec plaisir!
    A bientôt!

    Gloewen

    RépondreSupprimer