mercredi 14 janvier 2015

Retour aux sources/ Back to roots

trouse noire à pompon rose/ black dottedpouch with pompom

Ma vieille copine ,la machine à coudre, en a eu assez d'être invisible pendant tous ces mois où je me suis consacrée au crochet et tricot.
Depuis quelques jours, je l'entendais qui m'appelait, me faisait des appels du pied et cet après-midi j'ai succombé! Pas un gros projet, juste une petite trousse noire à pois rose,doublée et agrémentée d'un pompon.

My old friend ,the sewing machine, was tired of being invisible all these months dedicated to crochet and knitting.
These last days, I heard it calling me,playing footsie and this afternoon I've give in to! Not a big project, just a simple black and pink dots pouch, with a black lining and zipper closure and decorated with a pompon.

trousse noire et rose à pompon/ black and pink pouch with pompom



Et on n'oublie de tenter sa chance pour gagner un panier au crochet pour fêter les 5 ans du blog (date limite:23 Janvier à minuit) par ICI


And don't forget the drawing lots to win a crocheted basket to celebrate my blog anniversary (closure date:23rd January,midnight) on this POST

2 commentaires:

  1. Très jolie cette pochette! :)

    RépondreSupprimer
  2. Un message pour te dire que j'ai bien reçu le petit panier!
    Encore un grand merci à toi! =)

    RépondreSupprimer