samedi 1 mai 2010

Tote tout simple

Je voulais me faire un sac tout simple sauf qu'en cherchant  dans ma grotte à tissus je me suis rendue compte que je n'avais plus de lin  donc j'ai pris ce que j'avais sous la main, du simili.
J'ai cousu les anses sur le devant du sac et mis une poche (petite manie qui commence je crois!!!) pour les petites bricoles à avoir sous la main.
Pour la doublure je l'ai faite un peu plus grande que l'extérieur pour pouvoir faire un revers et apporter un petit truc en plus au sac







Je pense le refaire dans un lin assez costaud vu que je transporte toute ma maison (plutôt studio) avec moi avec un transfert d'image  pour égayer le tout et une poche dans la doublure et j'aurai mon sac pour l'été 2010.

Pardon pour ces horribles photos mais c'est hard de photographier des couleurs quand le soleil vous pose un lapin !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire